Football Réuni Sessenheim-Stattmatten : site officiel du club de foot de Sessenheim - footeo

2 avril 2018 à 22:01

Résumé du commentaire de la Ligue concernant le match de Coupe d'Alsace Intermarché

Le Soleil Bischheim (en jaune) a dominé toute la rencontre contre l'équipe de Sessenheim/Stattmatten et accède au prochain tour de la Coupe d'Alsace Intermarché, le match s'est terminé sur le score de 1 à 4 en faveur des visiteurs.

Ce résumé ne permet pas d'en savoir en peu plus sur la physionomie de ce match. Il est vrai que cette belle équipe du Soleil Bischheim a menée très souvent le match mais les contres ont fait tout de même un peu douter cette équipe visiteuse, car après la mi-temps, suite à un relâchement ou un meilleur engagement, Sessenheim a marqué un but, réduisant le score à 1 – 2, par son buteur Monsieur SAAD Fehmi. Il est à noter également que dans une des différentes contre-attaque bien construite par le FRSS, le petit poucet a été à 2 doigts d'égaliser, malheureusement le gardien de Bischheim a effectué quelques belles sorties évitant au FRSS de revenir au Score.

L'esprit combatif et la qualité des joueurs du Soleil Bischheim on fait qu'ils ont repris en main le jeu et c'est tout à fait logiquement que le 3 ème puis le 4 ème but ont été marqué. Le score aurait pu être plus lourd sans quelques parades exceptionnelles du gardien local, Monsieur HALTER Antony.

Le FRSS n'a pas à rougir de cette défaite, logique quant à la différence de niveau des 2 clubs en présence.

Nous remercions également le trio d’arbitres pour leurs compétences et leurs sérieux, Bravo Messieurs.

Nous souhaitons "bon vent" dans la suite de cette Coupe à cette belle équipe du soleil Bischheim.