UNE RAGE DE VAINCRE !

21 mars 2015 - 23:06

Les coéquipiers de ESCHMANN se déplaçaient à Froeschwiller à l'occasion de la 13ème journée.

Dû certainement à un manque de concentration, le FRSS se verra mener au score par deux buts d'écart dès les premières minutes. Incroyable !!
Froeschwiller n'en attendait pas moins et nos jeunes U15 se feront "souffler dans les bronches" par leur coach LABADIA, très remonté après ces deux buts encaissés coup sur coup. (2-0 pour Froeschwiller, 6è min)

Le coach décide de procéder à un changement au sein de sa défense.
Le FRSS tente tant bien que mal de réagir et sur l'une de leurs premières incursions, Yanis AICI envoie un missile au gardien local, qui repousse le ballon dans les pieds de ... Arnaud LINCKER, qui ne se fait pas prier pour réduire la marque. (2-1 - Réduction du score du FRSS - 17è min).

Ce but a le mérite de redonner confiance aux visiteurs.
En effet, suite à un beau mouvement collectif entre Alex ESCHMANN, Lucas DEISS et Aurélien CLAAR, ce dernier trouve l'attaquant de poche de cette équipe, à savoir Yanis AICI qui décoche une puissante frappe sous la barre transversale du gardien de Froeschwiller, battu sur ce coup. (2-2 - Egalisation du FRSS, 37è min).

Alors que nous nous acheminons tranquillement vers la mi-temps, un dernier rush de l'équipe locale va causer du tord aux visiteurs. A la suite d'un tir, bien placé, Raphael MOCKERS, le portier des jaunes, va chercher pour la troisième fois le ballon au fond des filets. (3-2 pour Froeschwiller, 44è min)

◘ SCORE à LA MI-TEMPS: Froeschwiller (3-2) FRSS

Au retour des vestiaires, le coach LABADIA, très mécontent des "deux visages" proposés par son équipe, décide de changer son dispositif et de passer en 4-3-3.

Un changement tactique payant car nous assisterons à un second acte royal pour le FRSS.
Faisant (enfin) circuler le cuir, proposant continuellement une solution au porteur du ballon, les coéquipiers de SARTORIUS parviendront à égaliser par l'intermédiaire de Aurélien CLAAR et parviendront même à obtenir les 4 points grâce à Yanis AICI, inscrivant son doublé au passage.

On pourra tout de même regretter le manque de réalisme devant le but adverse, tant les occasions d'inscrire davantage de buts seront nombreuses !

A noter, une excellente rentrée de Adam HADJ, très remuant sur le front de l'attaque.

Le club tenait également à apporter tout son soutien à un des joueurs adverses blessé lors de la rencontre et évacué par les pompiers.

FELICITATIONS POUR CETTE REACTION D'ORGUEIL.
VEILLEZ LORS DES PROCHAINES RENCONTRES A BIEN RENTRER DANS LE MATCH, DES LE COUP D'ENVOI !